FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un amie au travail(pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Cheerleader & Popular
Cheerleader & Popular
Blair Waldorf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Blair
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Blair avait terminé ses trravaux à remettre et avait envie de voir de nouvelles personnes. Elle se souvint alors qu'une de ses best', Peyton, travaillait au Hard Rock Coffe et qu'elle devait s'emmerder royalement pendant au moin 2 heure, puisque l'heure de pointe était passé... Alors elle prit le taxi et traversa la ville au complet pour aller voir son amie. Lorsqu'ele arriva elle croisa le gérant et lui demanda où était Peyton. Il lui répondit qu'elle était derrière le comptoir. Blair le remercia et se dirrigea vers le comptoir à café. Lorsqu'elle se mit en face, Peyton était absorbé par une revue de mode. Alors Blair toussa un peut et lui dit:

Alors, on a besoin de compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:17

Peyton s'emmerdait royalement toute seule derrière son contoir... les étudiants était déja tous partit en cours et l'heure des adukte était passer depuis une bonne heure. Il ne restait que des petit qui avait décider de passé leur vacance dans le petit café car ils trouvaient ça cool!... elle soupira et sortit son magasine de mode & potins ert cpmmença a le feuilleté. Puis elle tomba sur une photo de Joe, Elle souriat bêtement perdu dans ses pensée lorsque une de ses amies la fit sortirent de ses pensée elle ferma automatiquement le magasine et dit avec un sourire:

-BLAIR!... a mon Dieu il était temps que t'arrive toi!... t'es arriver camp sur le campus!?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Cheerleader & Popular
Cheerleader & Popular
Blair Waldorf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Blair
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:42

Blair sourit. Elle savait bien qu'il était temps qu'elle arrive. Elle avait trouvé Peyton en train de foccuser sur une photo de Joe et en admiration devnt un tas de fille en lingerie sexy. Elle savait que son amie s'emmerdait royalement à cette heure de la journée et c'est pour ça que Blair avait prit sa journée de congé pour venir la voir. Alors elle lui di:

Salut Peyton.. Oui, je vois que tu était vraiment en train de t'amuser... J'était en congé aujourd'hui ma belle. Plus de cours et en liberté total! J,ai toutterminé! Mes études, mes travaux et mes projets...

Blair sourit à sa meilleure amie. D'accod elle avait eu de la chance de tomber sur un sujet qu'elle connaissait par coeur mais, elle n'avait jamais terminé des travaux à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:59

Peyton avait un petit sourire au coin des lèvres mais reste à savoir si c'est un sourire heureux ou mal à l'aise. Elle rangea son magasine et regarda son amie avec un grand sourire puis elle la regarda et dit avec un voix aussi enthousiasme que son regard.

-Ouais t'as pas idée comment on s'amuse quand je suis coincée avec des gamin de 14 ans...

Pey' sortit de derrière le contoir et sauta dans les bras de la rouquine avec un jolie et sourire avant de plaquer un bisou sur sa joue.

-Alors on passe la journée toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Cheerleader & Popular
Cheerleader & Popular
Blair Waldorf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Blair
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:52

Blair eu un petit rire à la remarque de Peyton... Oui, les jeunes gars avaient l'air très ennuyeux pour des jeunes filles comme elle et Pey'. Alors elle regarda Peyton et lui dit:

J'imagine très bien oui...

Balir reçu Peyton dans ses bras avec enthousiasme. Elle était vraiment contente de voir son amie... Elle et Peyton s'entendait à merveille. Alors, elle plaqua à son tour un bisoux sur sa joue. Puis, répondit à Pey':

Avec plaisir!!! Tu as terminé ton chiffre j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

-Ouais... Joe m'avait dit qu'il viendrait me voir après son cours mais... j'imagine qu'il s,est bailloner dans son appart pour avoir la paix à cause des fan folle furieuse qui lui courre partout dans le campus!... remarque que c'est compréhansible!... mais en attenant je suis coincé avec les petit gars la-bas mais toi t'es la!

Elle souriat et regarda le petit gars de 13 ans lui faire de l'oeil... elle soupira et dit avec un petit sourire en coin presque malicieux:

-Non j'ai pas fini mais... MARCO JE PREND MON APRES-MIDI!!!...
-Okaii Bye Pey!

La jeune blondinette regarda son amie et dit:

-Là j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Cheerleader & Popular
Cheerleader & Popular
Blair Waldorf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Blair
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
un amie au travail(pv Peyton) Left_bar_bleue100/100un amie au travail(pv Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)

un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:28

Blair sourit... Oui, décidement, les gars avaient un don pour soit oublier les rendez-vous ou encore arriver extrèmement en retard... Blair avait l'habitude de ses choses là! Blair tourna ensuite la tête vers les gars de 13 ans qui leur fesait de l'oeil... Blair se retourna vers sont amie et lui dit:

Un chance que je suis là!!! Sinon un peut plus et il venait te dragur au comptoir pauvre petite!!

Puis, Pey lui dit que non elle n'avait pas terminé mais, qu'elle sarrangerait. Et effectivement, elle s'est arrangé très rapidement... Elle a juste eu à dire qu'elle prenait son après-midi et elle était partie! Alors Blair lui dit:

Bon... Alors, on fait quoi maintenant que tu es aussi libre que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amie au travail(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: un amie au travail(pv Peyton)   un amie au travail(pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amie au travail(pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir une amie(pv Elena)
» Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]
» Peyton's Cell phone
» Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Welcome To LA :: •Sunset Boulevard • :: • Night Club Area •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser