FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Cinéma [Chealsy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:38

Adam venait de lui dire "Je t'aime". Elle resta surprise mais étais vraiment contente elle ne savait pas quoi lui dire et comment réagir. Elle posa sa main sur sa joue et ria un peu. Pauvre idiot, le gars a qui elle pensait c'étais lui si il lui aurais demander elle lui aurait surement dit:

-Le gars a qui je pensais es que tu veut savoir c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Adam venait bien de dire à Chealsy qu'il l'aimer mais il pensait à ce gars à qui elle pensait elle pendant les cours et elle lui demanda si il voulait s'avoir qui c'était mais il préférait ne pas s'avoir qui était ce gars.Il sentit la main de Chealsy sur sa joue puis il la regarda dans les yeux et lui réponda :

Non je préfére ne pas s'avoir qui il ai car je sais que je vais aller le voir et parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

Adam préférait ne pas savoir c'était qui le gars, elle le trouvais de plus en plus idiot et trouvais sa de plus en plus comique. Alors elle passa ses bras autour de son coup et s'approcha de lui en souriant, puis elle l'embrassa tendrement, puis se recula et le regarda en souriant et avec un aire un peu génée puis elle lui dit:

-Tes vraiment idiot Adam.

Puis elle lui sourit et elle lui prend les deux mains en le regardant dans les yeux et ajouta:

-C'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:50

Adam regarda toujours Chealsy en étant un peu triste de s'avoir qu'elle aime un autre garçon que lui mais elle fait ce qu'elle veut.Il la regarda puis elle passa ses bras autour du cou du jeune homme puis elle l'embrassa et là il ne comprenait plus rien , il l'écouta parler et là elle lui disa que c'était lui qu'elle aimer donc il la regarda un peu surprit et lui disa :

Alors c'est moi le gars auquel tu penses en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

Adam lui demanda si c'étais lui le garçon a qui elle pensait pendant ses cours. Elle pris un aire désépéré et lui dit:

-Oui bien sure que c'est a toi que je pensais.

Puis elle le regarda en souriant, elle étais tellement heureuse de savoir que Adam l'aimé jamais elle n'aurais pu s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Adam la regarda et elle lui disa que c'était bien lui le garçon auquelle elle pensait pendant les cours et il était vraiment très heureux de s'avoir qu'elle l'aime aussi.Adam s'approcha d'elle puis il l'embrassa tendrement avant de lui dire :

Je suis vraiment heureux de s'avoir que tu m'aimes aussi.

Adam vit des personnes sortir de la salle donc apparemment le film était finit et là comme par hasard il vit les filles du lycée de toute à l'heure mais il ne fesat pas attention à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

Elle ne pouvais dire comme elle se sentais, elle étais tellement bien avec Adam. Adam l'embrassa a nouveau puis lui dit qu'il étais heureux de savoir qu'elle l'aimait. Disons que c'étais la même chose pour elle. Elle se demandait tellement pourquoi il l'avait choisi elle au lieu d'un autre et sa ne fessait même pas longtemps qu'il se connaissait. Cheal' dit a Adam:

-C'est pareille pour moi, je t'aime!

Elle s'approcha un peu plus de lui en le regardant dans les yeux, il avait tellement des beau yeux bleu. Puis quelque personne sorti de la salle de cinéma et y'avais la gang de fille du Lycée alors pourquoi par leur montrer qu'il n'est plus libre, alors elle se mit a l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:14

Il était vraiment plus que heureux même si cela ne fesait pas super longtemps qu'ils se connaissaient Adam avait eu comme un coup de foudre pour cette fille dès l'instant qu'il a poser son regard sur elle il avait ressentit quelque chose pour cette fille et qu'elle soit populaire ou non il l'aime et c'est tout.Il écouta Chealsy puis il lui souria et là il vit les filles qui venaient de sortir du cinéma puis Chealsy l'embrassa donc il prolongea le baiser comme sa ses filles vont s'avoir qu'il n'est plus libres mais maintenant il est sur et certain qu'elles vont tout faire pour que Chealsy et Adam se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:18

Adam prolongea le baiser et Cheal' ne trouvais pas sa désagréable. Les filles remarqua Adam et Cheal', ils n'avaient pas l'aire contente et étais très surprise ses a ce moment la qu'elle a su qu'elles allaient sûrement tous faire pour les séparés. Mais Cheal' ne cédera jamais, elle aimait beaucoup trop Adam pour le laisser tomber. A la fin de se long et doux baiser, elle le regarda et lui dit:

-Alors, tu veut faire quoi?


Dernière édition par Chealsy McCarley le Jeu 7 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Adam venait de prolonger le baiser de Chealsy puis il décolla ses lèvres de celle de Chealsy et elle lui demanda quesqu'ils allaient faire et il s'avait où aller mais il falalit s'avoir si il fesait beau ou non donc il regarda dehors et il vit un magnifique soleil donc il réponda à la belle Chealsy :

Je veux rester avec la fille que j'aime mais je pense que l'on pourrait peut-être aller à la plage non ? En plus il y a un magnifique soleil mais il n'y a pas que cela qui est magnifique il y a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29

Adam lui proposa d'aller a la plage, elle n'aurais jamais pensé allé a la plage et pourtant elle adore ceci. C'est lorsqu'il dit qu'il n'avais pas que le soleil qui étais magnifique mais qu'il avais elle aussi, elle craqua du tout au tout. Elle lui répondit:

-Ohh tes trop mignon. Oui ont va a la plage.

Puis elle lui donna un dernier baiser avant de s'avancer vers la sortie pour aller à la plage.


[Je fais le sujet a la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma [Chealsy]   Sortie Cinéma [Chealsy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinéma [Chealsy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chealsy McCarley ^^
» Absence de Chealsy '--
» Entrainement de Basket [Chealsy]
» Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Welcome To LA :: • North Avenue • :: •The Cinema •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser