FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La plage... [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
La plage... [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100La plage... [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

La plage... [pv Lucas] Empty
MessageSujet: La plage... [pv Lucas]   La plage... [pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Il faisait vraiment chaud, aujourd´hui. Le soleil était à son zénith et Joe marchait le long des trottoirs de Malibu Beach. Il n´avait rien à faire aujourd´hui. Pas de cour, pas de boulot (car il en avait pas) et pas de concert autour du monde. Il repensa à son concert à Paris sous la tour Effel avec ses frères. Il c´était bien amuser.
Joe jeta un coup d´œil à la mer, une belle mer turquoise comme dans alerte à Malibu. Que c´était bête cette série mais il aimait la regarder quand il était jeune.
Un groupe de fille passa sur le trottoir en roller, une le regarda, il lui sourit et elle rougit. Il trouvait sa drôle de faire ca. Il n´avait pas remarquer le garçon qui l´accompagner, il lui jeta un regard noir. Joe arrêta de sourire et pour rire, lorsque le groupe passa à côté de lui, il fit passer son pied juste devant le garçon au regard noir. Le pauvre s´étala de tout son long. Le temps qu´il ce relève, Joe était partit en courant et en riant. Il était trop loin pour que l´autre puisse le rattraper.
Il entra sur la plage. Il n´y avait pas beaucoup de monde mais assez pour que il ne paraisse pas seul. Il trouva une place sur le sable puis il s´assit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
La plage... [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100La plage... [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

La plage... [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La plage... [pv Lucas]   La plage... [pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

Lucas se promenait sur le bord de la plage. Il tournait et retournait ses pensées pour se souvenir d'un bon moment... Lucas passa près d'un groupe de jeunes gens en rollers; donc l'un était légèrement égratigné [On se demande pourquoi ? xD]. Il déscendit les marches de pierres qui menaient sur la plage. Le sable était brulant... Il se déchaussa, retroussa son pantalon et se dirigea vers l'eau pour y tremper les pieds. L'eau était fraîche et ça faisait vraiment du bien. Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il apperçoive un jeune homme assit dans le sable. Il le reconnut tout de suite. Non pas à cause de sa célébrité mais parce que Peyton lui en avait parlé. Il se dirigea vers Joe et lui dit:

- Salut je m'appelle Lucas. Je crois qu'on s'est croisé au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
La plage... [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100La plage... [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

La plage... [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La plage... [pv Lucas]   La plage... [pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

Il regardait la mer lorsqu’il entendit une voix. Il ce retourna et vit Lucas -_-. Le jeune homme lui adressé la parole, Joe n’avait pas envie de répondre mais quoi faire d’autre lorsqu’on ce retrouve devant quelqu’un qui à toute l’équipe de basket ? Il dit avec un faux sourire :

-Salut, moi je m’appelle Joe et oui je t’ai déjà vu avec Pey…

Pour paraître polie, Joe montra la place à côté de lui et dit :

-Assis-toi si tu veux.

Puis pour approfondir la discution il ajouta :

-En plus ici tout le monde te connait et oui tu es co-cap'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La plage... [pv Lucas]   La plage... [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage... [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention beau gosse en vu... Lucas Scott[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: •The playas • :: • Pacific Avenue • :: •Malibu Beach •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser