FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le ou les sports que vous préférez? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le ou les sports que vous préférez? ^^ Left_bar_bleue100/100Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Alors, Je voudrais savoir les sports que vous aimez ou que vous pratiquez ou que vous allez pratiquer peut importe?
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. D. Woodsen
Cheerleader & Popular
Cheerleader & Popular
Elena V. D. Woodsen


Nombre de messages : 42
Age : 33
•Where Are You?• : In your face !
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Elena V. D. Woodsen
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le ou les sports que vous préférez? ^^ Left_bar_bleue100/100Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:51

Moi ?

- Je pratique le softball (semblant de baseball) depuis maintenant 10 ans, je suis également entraineur depuis 3 ans.

- J'ai joué au water-polo durant deux ans et demi et j'ai arrêté.

- Je fais du ski alpin depuis maintenant 13 ans

- J'ai fait de l'improvisation (oui c'est considéré comme un sport dans l'association des sports étudiants Razz). J'ai fait l'équipe de mon école et a été la joueuse ayant joué le plus de matchs.

- Je vais peut-être faire du cheerleading et du tennis à partir de septembre.

- Sinon, j'aime beaucoup le hockey, le badminton, le tennis et le volleyball de plage, sports que je ne pratique malheureusement pas (encore) Razz

Et voilà ! Et vous ?


Dernière édition par Elena V. D. Woodsen le Ven 1 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le ou les sports que vous préférez? ^^ Left_bar_bleue100/100Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

J'ai fait du karaté pendant 2 ans

J'ai fais de l'impro aussi

Je fais du basket depuis presque 8 ans

Je fais du volley-Ball

J'ai fais un an de Kin-Ball et j'ai été au niveau 6 (ma première année XD)

-Je fais du foot pour le plaisir et j'ai falli joindre l'équipe de l'école

-Je fais du Gym & de la course XD
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le ou les sports que vous préférez? ^^ Left_bar_bleue100/100Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

Moi je pratique la Natation sinon je fais faire de la danse hip-hop et des cours de sauvetage début septembre. Je vais peut-être commencer l'escalade et la course.

J'ai fais du Soccer pendant 8 ans + les jeux du québec + a l'école aussi

Je fais du Snow sa fait 2 ans

J'ai fais de la Gymnastique pendant 1 ans

J'ai fait du balais pendant 2 ans

J'ai déja fait de la danse hip hop 1 ans

J'ai déja fait du kin-ball a l'école

Je m'entraine souvent

Le théatre aussi même si ce n'est pas un sport X)

J'aime beaucoup le hockey mais juste a la TV XD et j'aime bien le football. Le soccer sa me plait encore mais moins. La gymnatisque j'adore mais je sais pas si je vais recommencer. J'aime le baseball et le basket.

Bon, alors a vous maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

Moi mon ultime sport que je pratique dans la rue avec les gars du quartier est le football, mais j'en fais depuis que je suis petite, pour le plaisir, sans jamais avoir appris avec personnes.

J'ai fais du basket pendant 3 ans.

J'ai fais de la danse (Je sais pas comment j'pourrais le qualifier, mais je sais que j'ai fais des claquettes) pendant près de 6 ans.

J'ai fais du Hand-ball à l'école.

En faite, j'aime tous les sports, pratiquement, mais je peux pas pratiquer réellement à cause d'un souffle au coeur donc ça s'arrête très vite si on sort de se que je fais en dehors de l'école ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ou les sports que vous préférez? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le ou les sports que vous préférez? ^^   Le ou les sports que vous préférez? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ou les sports que vous préférez? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: • Flood & Co • :: The Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser