FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première fois [Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Pour une première fois, Cheal' se retrouve en retenue. Lorsqu'elle étais dans son cours, elle n'arretait pas de penser a Adam. Son proffesseur l'avait collé car elle n'écoutait pas et prenait aucune note. Elle étais très furieuse car elle voulais écouté et sans n'étais pas dans son habitude de ne pas faire ce que les proffesseurs lui dit mais elle n'étais pas capable d'oublier Adam. Elle se rendait compte qu'il lui manqué, elle amait être en sa présence mais si leurs rencontre n'a pas durée longtemps et que sa ses fini mal, mais elle devait se faire a l'idée qu'elle n'allais surment pas le revoir car elle allais retourner aussitot a la librairie pour étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Depuis que Adam c'était mal conduit avec Chealsy il n'était plus lui même donc dans les cours c'était pareille et il avait répondut à un proffesseur ce qu'il n'aurait jamais fait avant.Il avait été mit en retenue par ce proffesseur et comme par hasard au moment ou il avait un entrainement de basket mais il n'avait pas le choix il devait y aller donc il se renda dans la salle de retenue sans même regarder qui il y avait dans la salle et il alla s'asseoir à une table tout en regardant devant lui et en pensant à ce qu'il avait dit à Chealsy.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:13

Dans la salle de retenue, Cheal' lisait un livre, elle n'avais que sa à faire en salle. Elle s'appuya le coude sur la table puis elle commenca a livre son livre mais s'ennuyait un peu car elle n'arrêtait pas de penser a Adam. Puis la porte ouvrit, elle leva la tête, c'étais Adam. Elle n'en revenait pas, le jour même ou elle avais étais collé lui aussi. Elle vit que Adam ne l'avait pas remarquer et Cheal' ne fit rien pour que Adam la remarque non plus. Puis après quelque minutes, Cheal' voulais déplacer sa chaise et sans faire exiprès elle échappa son livre qui fessa un peu de bruit. Elle le ramassa aussitot en éspérant que Adam ne sans n'est pas appercue..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:16

Adam venait d'entrer dans la salle de retenue et il avait était tout de suite s'asseoir à une table sans même regarder qui était ici car il pensait qu'il était seul donc il avait décider de regarder devant lui et cela ne fesait même pas cinq minutes qu'il était ici alors qu'il s'ennuyait déja quand tout à coup il entendit un bruit donc il se retourna et là il vit Chealsy donc il la regarda sans rien dire puis il retourna sa tête pour regarder devant lui car il pensait que Chealsy ne le pardonnerait pas après ce qu'il lui avait dit donc il préférait ne pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:26

Lorsqu'elle se releva, Adam ne s'étais pas retournée. Il n'avais surment pas remarquer. Sa l'arranger mais d'un sens, non. Elle aimerais lui parler mais si la dernière fois elle a étais un peu direct et méchante. Mais elle devais lui parler c'étais surment la seule chance qu'elle avait pour s'excuser de ce qu'elle avait dit même si toute fois elle avais une certaine raison d'être facher. Toujours assi sur son banc, elle dit:

-Adam?

Elle étais quand même stressé, elle avais peur de ce qu'il allais dire peut-être allais t'il lui répondre méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:31

Adam était toujours assit sur sa chaise et il regardait devant lui tout en pensant à ce qui c'était passer au gymnase et depuis ce moment là Adam n'avait plus parler à Chealsy une seul fois.Il regarda toujours devant lui quand il entendit une voix qu'il connaissait et cette voix venait de Chealsy donc il se retourna vers elle et il lui réponda calmement :

Oui , quesqu'il y a ?

Adam la regarda pour s'avoir ce qu'elle voulait lui dire car elle lui avait dit qu'il reviendrait seulement la voir quand il serat pourquoi il c'était comporte comme il c'était comporter au gymnase avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:39

Adam se retourna et lui dit "Oui, qu'es qu'il y a?". Maitenant, elle ne savait plus quoi lui dire. Elle voulais lui parler mais n'avais pas vraiment grand chose a lui dire a part des excuses. Alors elle lui dit:

-Euhh..Es que tu veut encore me parler?

Puis elle lui souris mal a l'aise. Elle voulais tellement lui parler et s'excuser mais elle bloquait complétement. Alors elle lui sourit bêtement en attendent ce qu'il allais lui dire et en éspérent que Adam veule toujours lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:43

Adam venait de se retourner vers Chesalsy car elle l'avait appeller donc il lui avait demander quesqu'il y avait et elle venait de lui demander si il voulait encore lui parler et bien évidemment qu'il voulait encore lui parler , c'est pas parce qu'ils se sont en quelques sortes disputer qu'il ne voudrait plus lui reparler.

Biensur , si toi tu veux bien que je te parle !

Adam se leva puis il alla vers Chealsey pour s'avoir ce qu'elle aller lui dire mais il resta quand même à cinq mètres d'elle car il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise car il s'approcherait trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:59

Adam lui dit qu'il voulait bien sure lui reparler si elle voulait bien que Adam lui reparle.Voyons ces sure qu'elle voulait lui reparler. Sa lui manquait en quelque sorte. Puis elle lui dit:

-C'est sure que je veut que tu me reparle.

Adam s'approcha de elle mais resta quand même loin, Cheal' se disait qu'il restait surment loin pour pas la mettre mal a l'aise mais sa la metterais en aucun cas mal qu'il soit a coté de elle, même que sa lui ferais plaisir. Alors elle s'approcha de lui pour se mettre en face de lui, et elle lui sourit. Bon c'étais le moment de lui dire des excuses alors elle se lanca puis lui dit:

-Je suis désolé pour ce que je tes dit, c'étais un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:12

Adam c'était lever pour aller rejoindre Chealsy mais il était asser distant pour ne pas la mettre mal à l'aise car à son entrainement de basket quand il s'était approcher d'elle il avait remarquer qu'elle avait était mal à l'aise donc là il préférait se mettre à une certaine distance d'elle mais c'est Chealsy s'approcha de lui pour se retrouver juste en face de lui et là elle lui fesat des excuses donc il lui souria et lui réponda :

Sa n'est pas à ti de faire des excuse mais à moi car je n'aurais pas dûs te dire qu'on n'aurait pas dû se rencontrer alors que je ne le pensais même pas quand je te l'ais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:19

Adam lui dit que ce n'étais pas a elle de faire des excuses et qu'il n'aurait pas dût lui dire qu'il n'aurait pas dût la rencontrer. Il n'avais pas tord et elle n'étais pas pour lui dire que ce n'étais pas grave car sa lui avait fais de la peine mais maitenant c'est du passé car il venait de lui dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et elle veut recommencer a se tenir avec le beau Adam. Alors elle lui dit:

-Tu n'as pas tord et je ne suis pas pour te dire que ce n'est pas grave. Mais c'est du passé et je suis très contente qu'ont se reparle.

Puis elle lui sourit en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

Adam venait de dire la vérité en disant qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit mais il ne s'avait pas ce qu'il lui avait prit pour lui parler comme cela et il s'en ai voulut après la preuve quand il était retourner au gymnase pour continuer de s'entrainer il n'avait pas réussit à à marquer un seul panier car il s'en était voulut de la façon dont il avait parler à Chealsy.Il regarda Chealsy dans les yeux tout en l'écoutant parler puis il lui réponda :

Moi aussi je suis très content que l'on se reparle car je n'aurais pas supporter de ne pas te parler pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:35

Il lui dit qu'il n'aurais pas supporter de ne lui pas parler pendant plusieurs jours. C'étais la même chose pour Cheal' même si sa ne fessait pas une éternité qu'ils se connaissaient, elle le trouvais vraiment très spéciale et pas comme les autres gars populaires. Oui il étais un "beau sportif populaire" mais il n'agissait pas comme les autres gars. Il étais unique en son style et Cheal' adorait sa. Toujours en lui souriant et en le regardant elle lui dit:

-Tu parle, moi aussi j'aurais pas supporter.

Puis elle se mit a rire un peu et posa sa main sur celle de Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:15

Adam regarda Chealsy qui était juste devant lui et ce qu'il venait de dire était vrai , il n'aurait pas réussit à supporter de ne plus parler à Chealsy même si cela ne fait pas très longtemps qu'ils se connaissent il l'adore déja car elle n'est pas du tout comme les autres filles qu'il connait mais les autres filles il les aiment aussi.Il écouta la réponse de Chealsy puis il sentit qu'elle metta sa main sur la sienne donc il ne fesat rien à part la regarder dans les yeux.

Alors quesque tu fais en salle de retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Sa fesait quelque instant, qu'ils se regardaient dans les yeux et Cheal' trouvais sa autant agréable de pouvoir le regarder et lui parle. Sa mains toujours poser sur elle Adam, elle lui sourit. Adam lui demanda ce qu'elle fesait en retenue, sa lui génée un peu de le dire alors elle se contenta de lui dire:

-J'étais un peu perdue dans mes pensée et je n'écoutais pas le proffesseur et je prenais aucune note alors elle ma sorti de la classe et toi?

Il allais peut-être lui demandais a quoi elle pensait, mais pour l'instant elle ne lui répondit que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

Adam regarder toujours Chealsy dans les yeux et il venait de lui demander ce qu'elle fesait en salle de retenue car cela le surprenait un peu car des personnes comme elle normalement son toujours plonger dans leur livres mais là Chealsy était vraiment en salle de retenue et il voulait s'avoir pourquoi donc il écouta sa réponse puis elle lui retourna ensuite la question alors il lui réponda :

D'accord , je suppose que tu penser à un garçon non ?
Moi je suis ici car j'ai répondut à un de mes professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:06

Cheal' écoutait sa réponse, et lorsqu'il lui dit qu'elle pensait surment a un garçon elle rougit, elle se disait qu'il devait lire dans ses pensés. C'étais très génant de lui répondre oui et si elle lui disait oui il allais surement lui demander quelle garçon et si elle disait non il allais se douter de quelque chose alors c'étais très compliquer alors elle lui répondit:

-Et bien,, ouii d'un sens.

Puis elle lui sourit, elle étais un peu génée et toute rouge. C'étais tellement pas subtile. Puis elle ajouta pour pour passé a d'autre chose que ceci:

-En plus d'être un basketteur populaire tu es aussi rebel.

Puis elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:25

Adam s'avait que quand une fille pensait à quelque chose c'était forcément ou pratiquement tout le temps à un garçon et justement il avait raison puisqu'elle venait de lui répondre oui donc il lui souria puis elle lui disa qu'en plus d'être un basketteur populaire il est aussi rebel mais cela ne lui est arriver qu'une seul fois et de toute façon le professeur commencer à l'énerver à chaque fois qu'il le voyait.

Oui enfin non je ne suis pas un rebel puisque c'est la première fois que je parle mal à un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Cheal' étais chanceuse puisqu'il ne lui avait pas demander c'était qui le garçon en question. Puis il lui dit qu'il n'étais pas rebel car c'étais la première fois qu'il parlais mal a un proffeusseur alors elle lui répondit en souriant:

-Ahh, et pourquoi tu commence a leur parler mal?

Elle le regarda encore et se rendait même plus compte qu'elle avais sa main sur celle de Adam. Avec lui elle se sentait super bien et n'aurais pas aimé ne plus lui parlé car il est tellement génial et sans vraiment le savoir Adam plait quand même a Cheal'.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

C'est vrai que Chealsy plaisait à Adam mais maintenant il s'avait qu'elle penser à un garçon donc il ferait mieut de rester simplement ami avec elle et rien de plus.Il écouta la jolie brune qui était en face de lui lui parler et elle lui demanda pourquoi il commencer à mal parler au professeur donc il lui réponda :

Je lui est mal parler car il commencer à m'énerver un peu tout les jours et parce que je repenser à ce que je t'avais dis au gymnase alors que je n'aurais jamais dûs te dire ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

Elle commencait a aimé de plus en plus Adam, de plus en plus qu'elle le conaissait de plus en plus elle étais attiré par lui mais savait que sa allais rester que de de l'amitié. Puis elle écouta Adam répondre a sa question, et lui redire qu'il pensait a ce qu'il lui avait dit au gymnase et qu'il n'aurait pas dût lui dire. Cheal' lui dit:

-Sa peut paraîte bizarre vue que j'ai l'aire d'un élève modèle qui écoute toujours les proffesseurs mais quelque fois moi ausi il m'énerve les proffesseurs.

C'est vraie, défois elle aimerait leur dire sa façon de penser mais se retient pour ne pas être en retenue ou autre. Puis elle ajouta:

-Ahh ouais...Mais tu sais je ne t'en veut plus.

Puis elle lui sourit et enleva enfin sa main pour regarder l'horloge et lui dit:

-J'ai hâte que la retenue soit fini...

Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

Adam avait totalement oublier que la main de Chealsy était sur la sienne car depuis toute à l'heure il la regarder donc il avait oublier cela.Il écouta Chealsy et elle lui disa que les professeurs l'énervait elle aussi et c'est un peu normal puisqu'ils énervent tout le monde.

Oui c'est vrai que cela parait un peu bizarre puisque tu as l'air d'une élève modèle mais les professeurs énervent toujours tout le monde.Moi aussi j'ai vraiment hâte que cette retenue soit fini mais à cause de se professeur j'ai rater mon entrainement et après la retenu et bien je ne sais pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:55

Adam lui dit qu'il avait manqué son entrainement de basket et que après il ne savait pas quoi faire. Elle aussi ne savait pas trop quoi faire après a par étudier mais elle avait déja tous fini ses devoirs et tous ce qu'elle pourrait refaire c'est relire ces bouquin alors elle proposa a Adam:

-Si tu veut, ont pourraient faire quelque chose ensemble?

Puis elle lui sourit en attenda sa réponse, peut-être qu'il ne voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Westwick
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Adam Westwick


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2008

•All About You•
• Your Name•: Adam Westwick
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

Adam réfléchissa à ce qu'il pourrait faire après cette retenue et il ne s'avait pas du tout quoi faire car regarder la télévision tout seul c'est pas vraiment super , il ne pouvait pas aller faire son entrainement car il l'avait rater.Il regarda toujours Chealsy quand elle lui proposa qu'ils pourraient faire quelque chose ensemble et sa n'était pas vraiment une très mauvaise idée bien au contraire c'était une très très bonne idée.

Oui pourquoi pas enfin si tu veux bien rester avec un garçon populaire qui se fait suivre par des filles pratiquement partout ou il va.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy McCarley
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Chealsy McCarley


Nombre de messages : 144
Age : 33
•Where Are You?• : Malibu's Streets
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: CHEALSY
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Une première fois [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Une première fois [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

Lorsqu'il lui dit bien sure si tu veut bien rester avec un garçon populaire qui se fait suivre par des filles, elle se mit a rire. C'est vrai qu'il se fessait suivre partout même courir après, elle n'en revenait toujours pas et je pense qu'elle en reviendras jamais tellement qu'il avais l'aire idiote ils ont quoi 17,18 ans et il court encore après les garçons. Puis elle lui dit en riant:

-Non sa me dérange pas, je vais m'habituer un jour.

Puis elle lui souris et lui demanda:

-Alors, as tu une idée de ce qu'ont pourraient faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première fois [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois [Pv Adam]   Une première fois [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première fois [Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Westwick
» Pourquoi pas? <3 [Pv Adam]
» Avec lui..<3 [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Your Life In the Campus :: •Intérieur du Campus• :: •Salle de Retenues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser