FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de se changer les idées[pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:22

Il faisait beau dehors et Joe avait envie de faire un petit tour a l´extérieur. Il n´avait pas vue Demi depuis plusieurs jours, mais cela ne lui faisait pas grand-chose, n´était plus si proche de sa petite amie que au début et il essayait de l´évité, car il ne voulait pas lui faire de peine. Il était attirait par quelqu´un d´autre et ne voulait pas que la jeune fille le sache. Il décida donc de sortir dehors, pour ce changer les idées.
Il arriva dans une cour qu´il connaissait bien pour être venu plusieurs fois ce promenait. Il aimait cet endroit, ou on pouvait observer les personnes, discutées avec des amis…
Il y a un banc à sa droite, il décide donc de si asseoir. Il s´assit et regarde les gens passer, il avait la tête dans les nuages, Joe ne regarder pas vraiment les personnes, son regard les traversait. Il resta donc assit sur ce banc, à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:30

Peyton se baladait dehors comme d'habitude avec ses écouteurs sur les oreille. Elle était très simplement habilelr d'un skinny noir et d'une camisole rouge avec un veston style ''costard'' blanc. Elle était heureuse ces temps-ci. Elle s'entend bien avec tout le monde, ses amies était géniaux, elle était co-capitaine de l'équipe de cheerleading de l'université et elle étudiait dans le domaine qu'elle voulait... la photo!... et eklle prenait des cours d'art graphique en plus!. Pey' se baladait dehors, il faisait beau, le ciel était bleu et le soleil rayonnant qui était parfois cacher par quelque petit nuages cotonneux. Elle souriat et regarda au alentour avant de voir quelqu'un qu'elle connaissait sur un banc. Elle alla s'assoir à côter de cette personne et dit avec un petit sourire amical habituel:

-Salut toi!

Elle souriat et erplaça ses cheveux blond plaquer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

Une voix le sortit de ses pensées. C´était celle de Peyton, une jolie blonde avec de jolies habits XD. C´était la fille qui provoquer tout les problèmes entre lui et Demi. Il ressentait quelque chose pour elle mais il répondit comme si de rien était avec un grand sourire :

-Salut, tu vas bien ?

Elle avait l´air d´aller bien, mais comme toute question bête, il s´attendait à avoir une réponse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:44

Elle souriat et regarda Joe avant de s'assoir à côter de lui. Elle lui souriat avec son jolie petit sourire angélique très loin de se douter des sentiments du jeune homme... et elle dit:

-Je vais toujours bien moi mon cher!... et toi?

Elle regarsa autour d'elle et prit son sac (Hey oui j'ai oubleir de parler du sac :S) Elle avait un jolie sac de sport adidas blanc. Elle regarda Joe et regara ensuite devant elle en attendant pasimment sa réponse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

Elle lui retourna la question, il dit avec un sourire triste :

-Moi cousi cousa…

Il avait dit ca en faisant un petit geste avec la main. J´ai moi aussi oublier de dire comment il était habiller, alors il porte un T- shirt noir à rayure, et un pantalon beige. Il lui fit un clin d´œil et dit :

-Alors quoi de neuf ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

-Ah ouais?.. comment ça?... aller raconte tout a tante Peyton!... elle est là pour ça!

Elle le regarda et plongea son regard vert emeraude dans celui brun de Joe. Elle rigola et elle ne se doutait vraiment pas de ce qui setramait dans la tête du jeune chanteur (maudit soit le blond --' Xd) puis elle le regarda... il fauit avoeur qu'il était très bien habiller aujourd'hui.

-Les cours de photo avance bien... et k'ai commencer mes cours d'art graphique hier!... et toi?... quoi de neuf?

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Et hop, il était pris au piège… Comment allait-il faire ? Suite au prochain épisode, non je rigole. Il la regarda dans les yeux et dit :

-C´est pas grave, c´est un truc avec Demi, tu sais qui c´est…

Il détourna le regard puis pour changer de sujet et sortir de ce terrain miner il dit :

-Alors comment va Lucas ?

Pff, il n’aimait vraiment pas ce mec mais il faisait celui qui apprécier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

-Ah ouais Demi... ta copine!... ça va pas entre vous?

Lorsqu'elle le vu détourner le regard elle conclu qu'il ne voulais pas en parler donc elle dit comme si ça l'ennuyait pas... et étonnament elle se sentait pas triste d'entendre dire qu'entre lui et Demi ça allait pas... elle le regarda et répondit simplement:

-Il vas très bien!... ça m'étonne que tu demade de ses nouvelles... tu n'en parle jamais d'habitude...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:22

Et hop ! Encore une phrase délicate, c´est vrai qu´il n´en parler jamais… Mais voilà, il avait dit cette phrase sans vraiment y réfléchir… Il dit donc au hasard :

-Ben je voulais juste savoir, c´est tout…

Il dit avec un grand sourire et un clin d´oeil :

-Alors, tu es la co-capitaine de l'équipe de cheerleading !

Il voulait vraiment changer de sujet même si il aurait bien aimé savoir si la fille assise à côter de lui avait eu des « relations » avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

Peyton souriat et n'insista pas sur le sujet. Elle regarda Joe dans le yeux masi elle pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange comme il pouvait s'interresser à Lucas... Mais elle souriat quand-même et répondit simplement en haussant les épaules:

-Ah... Okaii!

Elle lui rendit son clin d'oeil et l'écouta parler... elle roujit un peu lorsqu'il lui demanda si elle était co-capitaine de l'équipe de cheerleading. Elle souriat et dit:

-Hey ouais les nouvelle vont vite dis-donc!...

Elle le regarda et demanda:

-Au fait Joe... t'étudis en quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

Joe regarde Pey’, elle lui avait rendu son clin d’œil. Amuser il répondit à sa question :

-Moi j´ai prit euh…

Il réfléchit un instant en faite il n´avait pas vraiment prit quelque chose qui l´intéressait. Il ce rappelait pas… XD Il allait éclaté de rire mais ce retint, alors c´était quoi le dernier cour qu´il avait eu… Philosophie peut être ou non sport… Il ne savait vraiment pas. Il dit donc en ce passant la main derrière la tête et avec un petit sourire coupable :

-Ben en faite je sais plus vraiment…

C’était assez… Bizarre, il était sérieux d´habitude, euh non il n´était pas sérieux… XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

Peyton souriat et se leva pour replacer sa jupe avant de se rassoir à côter de Joe en accrochant sa main lorsqu'elle s'asseya. Elle le regarda avec un petit sourire désolé et éclata de rire lorsqu'il dit qu'il ne s'en rappellait pas. Elle le regarda et dit:

-C,est malin ça Joe!... tu compte faire comment pour avoir ton diplôme alors?...

Elle le regarda avec son petit sourire habituel puis elle perditso sourire au bout de quelque seconde car elle ne savait pas trop de quoi parler... eummm... ouais on vas parler de ça!

-Et toi?.. .tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:20

Il rie avec la fille, puis la regarda ce remettre la jupe, elle était jolie habiller comme ca… Eh oh et Demi pfff. Elle lui demanda s’il faisait du sport… Il aimerait bien entrer dans l´équipe de basket mais toute les places était surement prise, il ne faisait donc que du sport en cour. Il répondit :

-Le seul sport que je fais c’est en cour…

Puis il dit un peu tristement :

-J’aimerais bien faire partit de l’équipe de basket, mais je sais que c’est très dur de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:34

Elle lui souriat et plngea son regard dans celui du jeune homme. Elle n'arrivait pas a dtacher son regard de celui de Joe.. elle ferme les yeux et les réouvrit en regarda ailleur....

**Il a une copine Pey'... Il est prit!... arrête!**

Elle rigola et dit:

-Ouaiss... bah moi je fait du cheerleading et de la course et c'est largement suffisant!...

Elle souriat et le regarda lorsqu'il parla de L,équipe de basket. Elle eu un large sourire puis elle dit en regardant Joe:

-Je peux en parler a mon frère et Lucas... mon frère est capitaine et Lucas Co-Capitaine... ils vont peut-être vouloir te mettre a l'essais!

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

Elle faisait beaucoup de sport cette fille… Il comprenait maintenant pourquoi elle était aussi…Jolie XD. Elle lui proposait de demandait à son frère et Lucas si il pouvait faire un essai. Pourquoi pas… Il n’avait cas essayé. Il dit en souriant :

-Ca ne me dérangera pas… Mais ce n’est pas trop en demander ?

Il ressentait quelque chose pour elle mais il essayait d’oublier ce sentiment. Il aimait toujours Demi pas comme avant mais quand même, en plus il ne voulait pas lui faire de peine en la trompant. Il plongea son regard dans celui de Pey. Puis après un grand effort il détourna son regard. Ca devait ce voir à des kilomètres qu’il appréciait la fille à côté de lui et pas que par camaraderie. Il essaya donc de ce modéré comme l’alcool XD. Il dit :

-Alors tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

-Non mon frère et Lucas peuvent rien me refuser!... C'est comme un truc chez moi... personne peux me dire non! XD... Je rigole!... mais Mon frère m'aime et si je crois que t'as du potenciel... il acceptera!

Elle lui souriat puis elle s'allonga sur le dos pour regarda le ciel... son plus gros passe-temps quand elle est assise dehors... et c'était un moyen pour ne pas regarder son ami. Elle croyait bien l'aimer mais... elle n'avait pas le droit pour deux raisons.... la première: Elle avait prit la décision de ne plus avoir de copain... et la deuxième: Il avait une copine ce gars là!... même si elle l'aimait... enfin elle l'aimait pas vraiment!... mais elle.. elle était attirer... mais bon!.. elle le regarda et réfléchi:

-Ouais pas mal tout le monde je dois avouer!... je connais tout le monde!... les rang sociaux ne sont pas des obstacle pour moi... donc je sais qui éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Il la regarda s’allonger et décida de faire pareil. Mais il avait un peu de mal sur un banc XD. Alors dans un élan d’intelligence, il ce dirigea vers la pelouse non loin de la et ou il s’allongea, il proposa aussi à la jeune femme de le suivre. Puis il dit en regardant le ciel bleu :

-Tu fais quoi toi comme étude ?

Oui il n’avait pas encore posait la question !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Peyton se releva et suivit le jeune chanteur jursqu'à la pelouse et elle s'installa juste à côter de lui... elle pouvait presque sentir son parfum... XD elle fixa elle aussi le ciel et elle dit:

-En photo et en art graphique... tu sais désigner et tout ces trucs...

Elle posa ses mains derrière sa tête blonde et fixa le ciel plus précisément un petit nuage seul dans un néant de bleu clair... elle se sentait un peu comme ce nuage par moment... seul dans une mer de gens qui prétende être ce qu'ils ne sont pas XD.... elle soupira un court instant
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:44

Peyton l’avait rejoint et elle c’était allongée à son tour. Elle avait répondue assez vaguement sur ses études, Joe ne chercha pas à lui faire dire plus de chose, il continua lui aussi à regarder le ciel puis pour rompre le silence il dit :

-Je fais Journalisme moi.

Tout a l’heure il avait dit qu’il ne se rappelait plus, mais maintenant oui et a toute les personnes à qui il disait ca avait l’air de le prendre pour un idiot, il était lui-même épié par des journalistes, mais le jeune homme était fascinait par ce métier et il répondait que ces journalistes n’en était pas c’était des paparazzis et non des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

Miss Burton se tourna vers le jeune chanteur lorsqu'il lui parla de ses études... elle était très impressioner... elle même se facinait pour le journalisme mais pas asser pour en faire des études. Elle le regarda et lui dit avec un regard pétillant et un ,agnifique sourire:

-Wow! Sérieux?... c'est vraiment trop géniale!... je savais pas que tu t'interressait au journalisme!...

Elle lui souriat et plongea son regard dans le celui de Joe. Elle était vraiment impressioner par lui. Soudain son portable sonna. C'était Nathan. Elle répôndit et dit:

-Saluue Beau Brun!
-...
-Sérieux?
-...
-Wow super!... ouaiis je suis avec lui en ce moment
-...
-Promis je lui dit tout de suite!... t'es géniale Nath' je t'aime!

Elle racrocha ety se redressa pour se retrouver assise avant d'afficher un petit sourire béah devant le jeune homme. Elle le regarda avec un petit regard malicieux et dit:

-T'as le match pré-saison pour faire tes preuves...si ils t'aiment bien tu fais la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées[pv Peyton]   Besoin de se changer les idées[pv Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se changer les idées[pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amie au travail(pv Peyton)
» Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]
» Peyton's Cell phone
» Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Your Life In the Campus :: • Exterieur du campus •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser