FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

Une belle journée était annoncée dehors. Il faisait chaud et le ciel était sans nuages. Lucas décida donc d'aller faire un tour à l'extérieur. Il était arrivé au milieu du parc et il s'allongea dans l'herbe fraîche. Il pensait à Peyton... Elle était si...si imprésionante ! Il voulait attirer son attention mais au fur et à mesure que le temps défilait et qu'il ne se passait toujours rien entre lui et elle, il commençait à désespérer et il songeait à laiiser tomber. Peut-être avait-elle quelqu'un d'autre en vue ? Et puis de toute façon s'était la soeur de son meilleure ami et il ne voulait absolument pas se disputer avec lui à cause d'elle. Lorsqu'il se décidait à l'aborder avec sérieux, il se disait "C'est la soeur de Nathan... Elle est intouchable..." et se dégonflait lamentablement. Non pas qu'il était lâche mais il avait peur... Peur de gâcher son amitié avec Nath' mais aussi celle qu'il avait avec Peyton.

Il se releva pour se retrouver dans la position assise et scuta l'université. Il voyait qu'une personne s'approchait mais n'arrivait pas à la reconnaître à cause des rayons du soleil qui l'éblouïssaient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:48

Peyton était sortit en ce bel après-midi d'été... il faisait chaud et elle n'avait pas de cours en cette journée. Elle était sortit avec une bande d'ami(e)s pour ce rendre au petit parc près de du campus. Elle était aisses sur une table a pique-nique avec tout ces ami(e)s. Elle rigolait et discutait avec ses amies lorsqi'ils partient, elle les salua et regarda autour d'elle pour voir si elle trouverais quelqu'un qu'elle conaissait lorsqu'elle vit Lucas. Lucas était un de ses bon amis et il était aussi le meilleure am de son jumau non indentique XD.. Alias Nathan.

Elle s'approcha du jeune homme avec un radieux sourire. Elle était vêtu d'une jupe courte beige carrautée, une camisole noir avec un manteau de cuir par dessus qui arrêtait sous sa poitrine (style celui d'Hannah Montana mais en noir XD). Elle avait les cheveux frisée et elle n,était pas beaucoup maquiller. Elle s'agenouilla en face du jeune blond et elle dit:

-Salut!... tu fais quoi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Enfin Lucas put voir le visage de la personne qui s'était maintenant assise en face de lui: le visage radieux de la magnfique Peyton. Il trouvait ça bizarre parce qu'il avait pensé fort à elle et elle lui était apparue ! Peut-être qu'elle était pas venue pour lui mais il s'en fichait. Elle était là et c'était tout ce qui l'importait. Il aimait son sourire... il aimait sa voix... il aimait son parfum... il L'aimait tout court. Il était heureux quand elle était à ses côtés... Mais bon il sortit tout de même de ses pensées parce que la jeune fille lui parlait et i ne voulait pas risquer de la faire perdre son temps.

- Salut... Je prends le soleil et je respire l'air frais... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:21

La jeune blondinette qui avait le sourire accrocher au lèvres en voyant la tête le Lucas qui semblait perdu bien profondément dans ses pensées... à quoi penssait-il?... ouais bon moi je sais je l'ai lu Xd mais Pey' elle se posait la questions XD.. mais bon elle connaissait Luke' et elle savait que si il voulait en parler il allait le faire. Elle se déplaça pour se mettre à côter de lui et le regarda avant de dire:

-J'ai pas de cours cette après-midi donc je suis sortit avec des amies mais elles en ont alors elle sont partit... et maintenant je parle avec mon ami Lucas!...

Elle le regarda et ensuite elle fixa devant elle restant assise à côter du jeune basketteur qui sembait encore tomber perdu dans ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Lucas sourit à la fin de la réponse de son amie. En fait il souriait pour ne pas montrer sa déception. Etait-il juste un ami aux yeux de Peyton ? Peut-être n'était-il pas son genre de mec... Il espèrait de tout coeur que se soit le contraire. Mais bon si elle avait quelqu'un d'autre en vue il ne pourrait rien y faire. C'était comme ça et pas autrement. Tout à coup il réalisa qu'un blanc s'était installé. Il se trouvait bête. Il était assis par terre à côté d'une fille et il ne disait rien. Il décida de briser ce silence attroce en posant une quéstion qu'il hestimait complètement débile.

- Tu... tu suis quoi comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:19

Peyton regarda le jeune homme qui semblait vraiment perdu dans ses penser... a quoi poucvait-il bien penser?... ça obcédais carrément la jeune blondinette. Elle regarda Lucas qui ne disait plus rien... la jeune femme se sentait un peu mal à l'aise ayant l'impression d'avoir fait un gaffe... en fait elle en avait fairt une mais inconciamment... elle n'allait quand-même pas dire à Lucas ''Jee suis assis avec le gars que j'aime bien'' alors qu'il ne se connaisse pas tant que ça après tant que ça aussi!... elle le regarda et dit:

-En photographie et en art graphique... et toi?

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

Peyton semblait le regardait avec insistance. Comme si elle pouvait lire dans ses pensées rien qu'en le regardant. Lucas commençait à paniquer. Si elle lisait vraiment dans ses pensées... Elle saurait à quoi il pense, c'est à dire à Elle ! Non il ne voulait pas. Il essaya de toute ses forces de penser à autre chose mais il n'y arrivait pas. Stopppp ! Calme... Pour la sortir quelques instants de sa tête il l'écouta et répondit à la question qu'elle venait de poser.

- Eumm... Escuse moi je suis un peu perdu dans mes pensées... J'étudis en sciences-physiques...

Il lui fit un petit sourire maladroit et géné tout en évitant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

Peyton souriat malgrés le regard paniquer de Lucas... pourquoi était-il si mal à l,aise?... c'est pas comme si elle lui faisait de l'effet... Ah oui c'est sa -_-'... elle le regarda et afficha un regard impressioner puis elle dit:

-Wow... c'est super!...

Elle trouvais ça interressant de voir ce qui passionait ses amis... elle le regarda puis elle se coucha sur le dos et posa ses mains derrière sa tête laissant parraitre un peux son ventre carr son t-shirt relevait un peu. Puis elle fixa les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

Lucas la regarda, bien malgrès lui, avec un air amusé. Au moins il était rasuré, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. De toute façon c'était impossible et il le savait bien. Il devenait FOU !!! [Emmenez-le à l'assile xD]

- Quoi Wow ?


[ Sans inspiration -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

-Bah c'est super comme étude!... je suis impressioner mais je croyait que c'était plus dans la littérature que dans les science... mais bon c'est toujours ça!

Elle lui souriat et resta allonger à regarder les nuage puis elle se tourna vers son ami et dit:

-Pendant que j'y pense... tu connais Joe?... tu sais il est chanteur... cheveux brun foncé noir... bah il aimerait bien faire partie de l'équipe de basket!.. alors je me demandais si toi et Nath' pourriez pas lui laisser une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Co-capitaine de l'equipe
Co-capitaine de l'equipe
Lucas Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Lucas Scott
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:47

- Moi ! Dans la littérature ! Tu plaisantes !!!

Il lui sourit et la regarda. Pffff il devait laiiser tomber... Ca ne servait à d'avoir de l'espoir la dessus se disait-il. Ensuite Peyton lui parla d'un chanteur qui voulait entrer dans l'équipe, du nom de Joe. Il éprouva une pointe de jalousie envers ce garçon puisque apparament la jeune fille lui attachait de l'importance... Mais bon, Lucas ne pouvait refuser. Il connaîssait pas le jeune homme et il ne savait pas s'il était bien pour elle.

- Ben heum oui... Il peut passer les essais si il veut... Mais je te garantie rien. S'il est mauvais on ne pourra pas le prendre ! Les essais sont jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Left_bar_bleue100/100Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

-Bah j'en sais rien... Lucas Scott en science?... je l'ignorait c'est tout!

Elle souriat et quand elle dit que Joe pouvait passer les essais elle lui sauta dessus et l'embrassa sur la joue avant de dire avec un sourire plus large:

-Merci Luke.. Je t'adore!

Elle resta dans ses bras et souriat légèrement. Pour elle ça ne l'ennuyait pas de rester contre lui car elle ne sentait aucun mal aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]   Petite sortie par beau temps [Pv Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]
» un amie au travail(pv Peyton)
» Peyton's Cell phone
» Attention beau gosse en vu... Lucas Scott[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Your Life In the Campus :: • Exterieur du campus •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser