FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:25

Nick venait juste d'arriver par ici et, en visitant les environs avait remarqué un lac. En fait, le lac avait attirer son regard et il avait décidé d'y aller. Ainsi, le voilà assis contre un arbre à regarder l'horizon qu'il aimait déjà beaucoup.

*J'ai de la chance, quand même, si ça se trouve je pourrais revenir ici de temps en temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:37

Peyton c'était lever tôt se matin pour aller jogger... et l'endroit préférer pour aller jogger?... le lac biensûr! Pey' avait donc prit sa voiture pour ce rendre au lac.

Une fois arriver elle avait enfiler un legging noir et un 'top de sport'' qui arrêtait juste sous sa poitrine laissant voir tou son ventre. Elle avait laisser ses cheveux détacher vu qu'il sont cours et elle avait mit ses basket blanc qu'elle prenait pour faire du cheerleading.

La jeune photographe en herbe sourrait lorsqu'elle s'enfargea dans quelque chose... ou quelqu'un!... elle tomba de tout son long par-terre et se retourna en poussant un petit ''aie!'' puis elle regarda... elle c'était bien enfarger dans quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:40

Le jeune homme, lui, ne s'y était pas attendu et poussa aussi un faible gémissement de douleur avant de se tourner vers la jeune fille et de se lever, avant de lui tendre la main et de la regarder.

"Vous ne vous êtes pas fait mal, dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:47

Peyton regarda le jeune homme avec un petit sourire et lui prit la main pour se lever et elle dit avec un petit air a dire ''Non..non c'est cool!'' même si il en était autrement XD.. elle souriat et dit avec un petit sourire en coin:

-Non... je crois que tout mes os sont à la bonne place!... tout va bien!... et toi?

Elle rigola et dit:

-ÀMoi c'est Peyton!.. tu peux oublier le vous tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:51

Il fronça les sourcils, puis sur-enchérit.

"Vous êtes sure hein ?"

Finalement il relacha la pression et ria avec elle.

"D'accord, j'oublie le vous. Et puis moi, c'est Nick, enchanté !"

Le dit-Nick tendit la main comme pour la saluer, avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

Peyton souriat et lui dit lorsqu'il surenchéris:

-Non je suis sûr!... tout vas bien!... et puis je suis débout c'est un bon signe!...

Elle rigola et lui serra la main avant de dire:

-Enchantée Nick!... t'es nouveau ici en?

Elle lui lâcha la main et la posa sur ses hanches (celle de Peyton la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

"Il faut avouer qu'en effet c'est bon signe. Ca me rassure que vous ne vous soyez pas fait mal."

Il lui fit un sourire de nouveau avant d'hausser les épaules en hochant la tête.

"Oui, je suis nouveau, avec mes frères. Tu es ici depuis longtemps toi ou tu es nouvelle aussi ?"

Lui mis sa main dans sa poche et son autre main pendait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

-Arrête avec ton ''vous''... tu me donne l'impression que j'ai 40 ans de plus!... j'ai que 18 ans tu sais!

Elle lui souriat et le regarda avant de dire avec un léger sourire:

-Moi je suis ici depuis quelque mois... alors je sais pas si on considère ça comme une nouvelle!... mais bon... c'est qui tes frère peut-être que je les connais?

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05

Il ria légèrement.

"Vieille habitude le vous. Puis j'en ait aussi 18, et j'avoue que j'aime pas qu'on me vouvoye, mais bon..."

Nick ria encore un peu avant de se calmer et de regarder la jeune fille de nouveau, puis de regarder derrière elle, soit, le lac, avant de refixer son regard sur Peyton.

"Tu es déjà ici depuis plus longtemps que moi en tout cas !" ria le frisé. "Mes frères, sont Joe et Kévin Jonas. Peut-être les as tu effectivement déjà rencontrer, ils sont du genre à beaucoup sortir eux."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:12

-Ouaiis je comprend1... c'est le même problème avec moi... alors il y a pas de mal!...

Elle lui souriat et elle le regarda avant de sourire et elle dit:

-Ah ouaiis Joe!.. je le connais!... c'est un de mes amis!... il est super simpa!...

Elle souriat et dit:

-T'étudis en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Il sourit à son tour puis finalement fit un signe positif de la tête.

"Oui, mon frère est super sympa. C'est clair."

Nick sourit encore un peu, puis finalement haussa les épaules.

"Musique Médecine ! Very Happy Et toi ?"

Il attendit sa réponse, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:24

Elle souriat et dit:

-C'est clair!... on l'adore tous ton frère... certaine plus que d'autre pour le poursuivre dans les corridor mais bon...

Elle rigola et fût surprise de vsavoir qu'il étudiais en médecine elle hocha de la tête et répondit:

-Plein d'ambition à ce que je vois monsieur Jonas!... moi en photographie et en art graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:34

Il ria de bon coeur à ce que venait de lui dire Peyton sur son frère.

"J'aimerais pas trop être à sa place, hein !"

Le jeune homme vit la surprise sur son visage quand il annonça sa spécialité et haussa les épaules en souriant.

"J'ai toujours adoré la médecine et la musique. Alors vu que je pratique la musique à pleins temps avec mes frères, je me suis penché vers la médecine pour mes études. Et toi alors ? Comme ça tu aime la photographie ? Ca doit être pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:46

-Moi non plus je dois avouer que je le paint vraiment!... mais au moin il est en forme maintenant!...

Elle rigola et s'assya par-terre sous un énorme chaine (la ou Nick était assis tout à l'heure) puis elle le regarda et dit:

-Remarque que médecin c'est une super profession, c'es payant, valorisant et en plus tu peux voyager!... devenir ,édecin sans frontière!...

Elle le regarda et dit lorsqu'il parla de photo:

-Je fais de la photo depuis mes 14 ans... c'est vraiment devenue une passion.. .et j'adore ça!...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:45

"J'en doute pas qu'il est en forme maintenant !" ria le frisé, à nouveau. "Mais bon parfois ça doit l'énerver quand même."

Il s'assit à côté d'elle, regardant de nouveau le lac, puis l'horizon avant de re fixer son regard sur la jeune fille.

"Oui, c'est clair. Mais bon, je n'ai jamais chercher si c'était vraiment très payant ou autre, ça ne m'a jamais intéresser l'aspect argent. "

Nick ouvrit grand ses yeux, presque étonné.

"Depuis tes 14 ans ?"

Puis il se rendit compte qu'il était idiot étant donner qu'il avait commencer la musique bien avant, lui.

"Enfin j'veux dire... Enfin bon."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

-Ouaiis.. surement c'est pour ça que je suis heureuse de pas être une superstar mais heureusement que ça me ressemble pas ce genre d'attitude!...

Elle souriat et le regarda s'assoir à côter d'elle puis elle dit:

-Mon non plus mais c'est surtout pour payer les compte, logements et tout... c'est pour ça que je travail beaucoup en plus de L,école...

Elle souriat lorsqu'il dit 14 elle rigola et dit:

-Je sais j'ai commencer tard... mais avant je fesait que du dessin et de la musique... la photo est venu ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:30

"Heureusement qu'il y a des gens comme toi, surtout !"

Il souriait toujours, mais il ne savait donc faire que cela ? Pitoyable, arf.

"Ouais... Moi ça va avec ma carrière, je me pose pas de questions... Mais bon."

Nick la regarda les yeux ronds.

"Tu arrive à combiner travail et cours ?"

Il ria un peu et haussa les épaules.

"Non pas tard du tout, au contraire. Mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton
The Blondy Admin
The Blondy Admin
Peyton Burton


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Peyton Burton
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

-Ouais... mais qu'est-ce qui te fais pas dire que je suis pas une malade mentale??...

Elle éclata de rire en voyant la tête de Nick après qu'elle aai dis ça!... elle lui souriat et dit:

-Je rigole!... Mais si tu te pose pas de question sur ta carrière pourquoi t'étudis en Médecine alors?... c'est vrai vous fête plus de concert donc...

Elle rigola en voyant les yeux de Nick et elle dit:

-Tu sais c'est beaucoup plus facile que tu semble el croire... je travail a temp partiel et quand il y a des soir tranquile j'en profite pour réviser...

Elle luyi souriat légèrement

-Boff... a 14 ans... ça fais a peine 4 ans que j'en fais de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:31

"Toi ? Une malade mentale ?" fit-il en reculant légèrement, les yeux écarquillés. Heureusement, elle lui dit qu'elle rigoler et donc il souffla de soulagement et se re rapprocha. "Tu m'as fais peur quand même et tu m'as aussi fais douter ! Ca t'amusais ?"

Il ria un peu, de semi soulagement.

"Parce que j'ai toujours aimer la médecine et que si un jour -Même si je le souhaite pas du tout- on arrête la musique pour une raison X ou Y je pourrais toujours faire quelque chose que j'aime car j'aurais les diplômes."

Nick réussit enfin à ne plus faire les gros yeux bien que toujours étonné quand même.

"Ah ouais... Je crois que j'y arriverais pas trop moi, mais bon, si t'y arrive toi c'est énorme alors !"

Il fit genre il réfléchit et haussa les épaules.

"4 ans c'est quand même beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]   Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac... Ah quel beau lac ! [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]
» un amie au travail(pv Peyton)
» Peyton's Cell phone
» Attention beau gosse en vu... Lucas Scott[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Welcome To LA :: •Greenwich Village • :: •Le lac •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser