FamousAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensez que Tree Hill et une ville comme les autres ? Detrompez-vous....On vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite discution entre mecs. [pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite discution entre mecs. [pv Nick] Left_bar_bleue100/100Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03

Joe sortit à l´extérieur, il avait appelé son frère Nick pas Kevin et lui avait donné rendez vous, de le bar « The Hard Rock Coffee ” Il fallait qu´il lui parle de certaine chose. Oui car Joe n´avait une confiance aveugle que en deux personnes et ces personnes c´était ses frères. Il voulait lui parler de Demi et de ses sentiments pour Peyton. Bien sur il n´était pas sur que son imbécile de frère veuille l´écouter. C´était pour ca qu´il l´avait donner rendez vous, a ce bar. Assez brancher. Après quelque temps il arriva devant le bar. Il entra, personne ne lui accorda la moindre attention et son frère n´était même pas la. Il alla donc s´asseoir à une table près de la fenêtre pour voir son frangin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Nick, qui avait était appelé par son grand frère, avait promis de venir une fois habillé car il sortait de la douche.
C'est donc sept minutes chrono après son frère Joe qu'il était entré dans le bar, car il faut dire qu'il ne savait même pas où il était et il s'était donc, comme un gros idiot, perdu dans les environs.
Une fois entré il chercha son grand frère des yeux, et le trouva enfin. Il s'avança donc vers la table de ce dernier, puis s'assit sur une des chaises.


"Salut Grand Frère."
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite discution entre mecs. [pv Nick] Left_bar_bleue100/100Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

Joe avait vu, son frère arrivait, 7 minutes de retards celui la. Il le vit donc arrivait vers lui. Un petit salut et Joe lui répondit :

-Salut, Ca va ?

Il voulait commencer à lui parler de ses problèmes mais il n´osait pas, il attendait qu´il lui demande pourquoi il l´avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Il le regarda longuement, en silence. Puis finalement, il prit la parole, pour répondre à la question de Joe.

"Et bien, pour moi ça va. Mais et toi ? T'es sur que ça va ? Pourquoi tu m'as demander de venir ?"

Direct et curieux, l'avant dernier des petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite discution entre mecs. [pv Nick] Left_bar_bleue100/100Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:16

Il avait posé la question qu´il fallait. Mais Joe n´allait pas rentré dans le sujet de suite, il dit d´abord :

-Tu sais qui est Demi et Peyton ?

En attendant la réponse il commanda une boisson pour lui et en proposa une à son frère. Le serveur revint avec et il commença donc à aspirer le contenue du verre avec un paille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Nick fit un signe positif de la tête à la question de son frère, puis finalement il commanda à son tour une boisson qu'il sirota quand elle arriva.

"Logiquement, je suis obligé de connaitre Demi puisque c'est ta petite amie. Et Peyton, je l'ai rencontré au lac, oui, pourquoi ?"

Finalement il arrêta de siroter sa boisson pour jeter un regard interrogateur à son frère, attendant donc une réponse à la question qu'il venait de poser. A vrai dire il ne comprenait toujours pas pourquoi Joe lui avait demander de venir, mais il essayait d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Joe A. Jonas


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

•All About You•
• Your Name•: Joe. A. Jonas
•Relationship•:
•Hoe You Feel?•:
Petite discution entre mecs. [pv Nick] Left_bar_bleue100/100Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

Aller il fallait qu’il raconte ou si non son impatient de frère aller partir :

-Voilà alors je vais être rapide… Je sors donc avec Demi mais je suis plus attirait par Peyton et je ne veux pas faire de la peine à Demi…

Voilà maintenant fallait trouver une solution. Il demanda avec un air suppliant :

-Qu’est ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nicholas Jerry Jonas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008

Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

Se n'était pas une histoire d'impatience ou autre, c'était surtout une histoire que Nick s'inquiétais pour son frère, depuis que se dernier l'avait appelé. Il était presque soulagé d'entendre que c'était pour une histoire de fille qu'il l'avait appelé.

"Je dois t'avouer que je pense que quoi que tu fasse tu feras de la peine à Demi... Si tu reste avec elle et qu'elle apprends que tu es plus attiré par une autre fille, elle sera peinée car tu lui aura menti tout ce temps, et si tu lui dis maintenant, elle sera peinée aussi... D'une manière ou d'une autre, tu lui feras de la peine. Alors après se que tu devrais faire, je ne sais pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution entre mecs. [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre mecs. [pv Nick]   Petite discution entre mecs. [pv Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution entre mecs. [pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question ^^
» Entre les cours {Chelsy}
» Petite sortie par beau temps [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FamousAddict :: Welcome To LA :: •Sunset Boulevard • :: •The Hard Rock Coffee •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser